Bonsoir tout le monde ! Voici une nouvelle BD (faite en cours de math cette fois-ci^^). Cette fois sur papier quadrillé car je l'ait faite sur mon cahier alors que la précédente était sur le dos d'une photocopie. Je dois avouer que ça devient de moins en moins facile de dessiner ces temps -ci : profs sur les nerfs (je risque le mot dans le carnet à chaque fois qu'ils passent dans les rangs), voisine qui gribouille mon cahier, panne d'encre dans mes stylos-feutres, frère qui monopolise l'ordinateur, scanner qui rend pas une bonne impression et brevet blanc la semaine prochaine (faudrait peut-être que j'envisage d'écouter les cours )... Bref, je fais ce que je peux ! Un petit mot sur la BD quand même : (le même qu'à chaque fois), j'espère qu'elle vous plaira et laissez des commentaires !
Big Maouse
Commentaires
Kikou j'espère que tu vas bien.
Bisous
Cédric.
Kikou ma petite malice passe un bon week end.
cédric.
Kikou petite malice, j'espère que tu vas bien.
Passe une bonne semaine.
Bisous
Cédric.
Kikou , passe un bon week end.
Bisous
Cédric.
Kikou, je passe te voir . J'espère que ta semaine c'est bien déroulé.
Passe un bon week end, je ne pourrais malheureusement pas te voir ce soir.
Bisous
Cédric.
Passe une bonen fin de soirée.
Bisous
cédric.
Merci de ta proposition !
Je vois que tu es aussi une adepte du dessin en cours, mais tu les réussis très bien comparé au mien qui sont plutôt de simple gribouillis au crayon qu'autre chose !
Kikou, je passe comme à mon habitude (^^)
Bisous
Cédric.
Kikou, j'espère que tu as passé une bonne journée.
Passe une bonne soirée
Cédric.
Kikou je passe ce matin afin de te dire: passe un bon week end. Profites en pour te reposer. Car il passe très très vite.
Bisous
cédric.
Woaw vraimant très jolie, pour ta question.
je vais t'expliquer en gros mais bon c'est super dure a résumer. Donc en gros l'onu avait envoyé les casques bleues qui n'avaient bien sur pas le droit de tirer sur les agresseur sauf si c'était pour se protéger. Il arrivait souvent qu'ils assistait a des scènes de massacres sans pouvoir agir car ils aviaent pour ordre et pour mission d'observer et non d'agir. Puis 15 casque bleu belge devait protéger une femme politique (le nom voir vidéo), malheureusement elle fut assassinée et 10 des casques bleus furent éxécuté. Très vite la situtation est devenu ingérable. C'est alors qu'on décida d'évacuer les occidentaux , et les casques bleus aussi même si on laissa quelques contingeant d'homme mais 30 hommes pour protéger tout un pays c'est rien... Mais je te conseil de regarder le film " Hotel Rwanda" ou alors " Shooting Dog", je te rassure il y a moins d'image choquante et tu comprendras un peu mieux le climat et la difficulté de la situation mais aussi les erreurs qui ont été prise par nos diplomate.
Voilà j'espère que tu auras compris quelque chose dans mon charabia.
Bisous et passe une bonne soirée.
Cédric.